Hôtel Monte Verdi
Kobe
Koya
Au cœur du domaine Monte Verdi, trois écolodges Copacabanon sur pilotis offrent une immersion entre mer et nature. Terrasses sur mesure, chambres avec salle de bain et vues uniques composent une expérience haut de gamme, entre Saint-Tropez et les Gorges du Verdon.

Entre mer et terre, le domaine Monte Verdi illustre parfaitement l’esprit Copacabanon : un hébergement haut de gamme, respectueux de la nature et conçu pour sublimer l’expérience des voyageurs.
L'hotel Monte Verdi a fait le choix de l’authenticité et du confort en intégrant progressivement trois écolodges à son domaine, situé entre Saint-Tropez et les Gorges du Verdon. Une première cabane a vu le jour en 2015, suivie d’une seconde en 2016 puis d’une troisième en 2018, venant enrichir cette maison d’hôtes initialement composée de trois chambres.
Deux écolodges Koya, 27 m² et 32 m², et un écolodge Kobe de 26 m² ont été installés, chacun aménagé en chambre avec salle de bain privative. Dressés sur pilotis pour s’adapter à la pente naturelle du terrain, ils s’intègrent harmonieusement dans le paysage et offrent à chaque visiteur une immersion en pleine nature.
Conçus en version Essentielle avec option climatisation, ces cabanes disposent de terrasses sur mesure pensées pour optimiser la vue et offrir à chaque unité une ouverture unique sur l’environnement.